| Type d'actif | Marque |
| Localisation | Ile-de-France |
| Département | Confidentiel |
| En k€/année | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 |
|---|---|---|---|---|
| CA | 95 | 80 | 90 | |
| Marge brute | 70 | 50 | 60 | |
| EBE | 10 | -7 | ||
| Rés. Exp. | ||||
| Rés. Net | ||||
| Salariés | 1 | 1 | 1 |
| Raison principale de cession | Adossement industriel |
| Complément |
Opportunité : L'entreprise est prête à accélérer son développement en France et à l’international. L'adossement à un acteur du secteur agroalimentaire permettrait d'exploiter pleinement son potentiel : extension de gamme, montée en volume, conquête de nouveaux marchés (on-trade, export), renforcement marketing. Accompagnement : La dirigeante est prête à intégrer un groupe pour y développer sa marque ou assurer l'accompagnement nécessaire. |
| Prix de cession | Le vendeur n'a pas souhaité préciser le prix de cession. |
|
Profil recherché |
Personne morale |
| 26/11/2025 |
AB INBEV veut racheter BEATBOX pour renforcer sa diversification Cette reprise s’inscrit dans la stratégie d’AB InBev visant à combler la baisse des volumes de bière en misant sur les bières sans alcool, les hard seltzers et les cocktails prêts à boire |
| 02/10/2025 |
LANSON rachète la marque HEIDSIECK & C° pour 50 M€ Heidsieck & C° Monopole, une des plus anciennes maisons de champagne, appartenait à Vranken-Pommery Monopole depuis 1996 |
| 23/01/2025 |
AURIS FINANCE conseille la brasserie artisanale LA FAMEUSE FABRIQUE dans son rapprochement avec le groupe NEWBEERS |
| 18/09/2024 |
ACTORIA organise l'intégration d'AQUABIO par SIRADIS |
| 28/06/2023 |
PERNOD RICARD va céder son whisky CLAN CAMPBELL Clan Campbell est l'un des leaders du marché français du scotch whisky de moins de 12 ans d'âge, avec une présence dans d'autres pays européens |
| 15/06/2023 |
FNB PRIVATE EQUITY finalise l’acquisition de la société CAFÉS LEGAL Cet apport va permettre à Cafés LEGAL de repenser l’approche stratégique de ses activités, de poursuivre ses objectifs de croissance et de renforcer la capacité d’innovation de la marque |