Swiss longevity skincare focused on Epigenetics
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 26/11/2025
  • CA : 270 k€
 
Fiche d'identité de la société
Forme juridique SA
Ancienneté de la société Entre 5 et 10 ans
Localisation du siège Zurich
 
Résumé général de l'activité
Swiss luxury skincare house inspired by wild nature and the Epigenetics lifestyle. 100% originated and crafted in Switzerland, the brand gives women around the world the gift of grace today for tomorrow to live a life of elevated beauty.
En plus
La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI

La société travaille à l'export

Eléments chiffrés
Année de référence
2023
Fonds propres
100 k€
Dettes financières
130 k€
Trésorerie nette
10 k€
 
 
En k€/année 2021 2022 2023 2024
CA 300 200 270 150
Marge brute 150
EBE 30
Rés. Exp. 30
Rés. Net 10
Salariés 1 1 1 1
Indications concernant les éléments chiffrés
The company registered in Zurich Kanton with 100 000 CHF capital.

⁠⁠1 millions CHF sales achieved in 5 years. 90% in China.

ALL IPs belongs to company formulas, names, brand registered in 40 countries.

Highly scientific pipeline development including new products and food supplements.

Company registered at SKW (Swiss Cosmetic Association) high quality guarantee.

12 highly, unique and innovative skincare treatments 100% made in Switzerland.

Strong appealing of cosmetic formulas with Chinese clients.

⁠⁠Excellence in track record of high quality production with 18 batches.

⁠⁠High quality Logistic management processes.

All company administration supported (financial documents, invoices, VAT declaration, IP support…).

All products clinically tested.

10 NMPA cosmetics registration and highly valuable documents shared.

⁠⁠Custom import registration number created and shared in China.
 
Positionnement par rapport au marché
Premium Swiss skincare natural and highly scientific through Epigenetics science.
 
Concurrence
Existing.
 
Points forts
The only brand in the world to features epigenetics and inspiration from the heroes of nature to create its products.
 
Points faibles
Needs distribution and funds to grow retail market shares.
 
A propos de la cession de cette entreprise

Type de cession envisagée Indifferent
Raison principale de cession Autre
Complément Needs more funds to continue to grow.
Prix de cession 900 k€
L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
 
Profil de repreneur recherché

Profil recherché

Personne physique ou morale ou fonds d'investissement
Actualité sectorielle
15/09/2025 LVMH, ESSILORLUXOTTICA et L’ORÉAL prêts à prendre le contrôle d’Armani
Le légendaire couturier, décédé le 4 septembre à 91 ans, avait chargé ses héritiers de céder à moyen terme son empire à un géant comme LVMH, L'Oréal ou EssilorLuxottica
25/07/2025 COMPAGNIE LÉA NATURE devient actionnaire majoritaire du GROUPE BERDOUES PARFUMS ET COSMÉTIQUES
Cette opération marque une étape stratégique dans le développement du Groupe Berdoues, tout en assurant la continuité de son identité familiale et de ses engagements historiques
30/06/2025 GIVAUDAN s’offre le groupe brésilien VOLLMENS FRAGRANCES
Depuis plus de 20 ans, Vollmens, maison de parfums brésilienne primée, crée des parfums qui inspirent, captivent et transforment le quotidien
17/04/2025 NEOVIX tombe dans l'escarcelle de BIOFORTIS
Neovix affiche 7,5 M€ de CA et 70 collaborateurs, répartis dans quatre entreprises actives dans les domaines de la cosmétique, du contrôle qualité et de la formulation
04/04/2025 SALONCENTRIC CANADA acquiert les actifs de CONCEPT JP pour renforcer sa présence au Québec
Concept JP est un acteur majeur du marché de la coiffure professionnelle et jouit d'une réputation très enviable auprès de sa clientèle
19/03/2025 INTERPARFUMS rachète la marque de haute parfumerie GOUTAL
Amorepacific Europe continuera d'exploiter la marque Goutal dans le cadre d'un accord de licence pour une durée indéterminée
02/09/2024 LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE rejoint le groupe CCC
La Maison du Savon de Marseille est spécialisée dans les produits de beauté naturels provençaux et détient un réseau de 70 franchisés dont 43 en France
08/04/2024 LORIENCE acquiert les actifs de MYVITALSKIN, opération assistée par IMPULSE CORPORATE FINANCE
26/03/2024 JCH INTERNATIONAL rejoint une holding familiale, opération conseillée par MBA CAPITAL LILLE
08/02/2024 EURAZEO investit 25 M€ dans la maison parisienne de parfums EX NIHILO
Eurazeo mettra à disposition son réseau international en Europe, en Asie et aux Etats-Unis pour soutenir le développement de la marque sur ses marchés prioritaires
Toute l'actualité du secteur Parfumeries / Cosmétiques